jeudi 6 janvier 2011

bonne année a tous !?

voila c'est fais,j'ai enfin crée mon blog.
surement une des resolutions que j'ai pris pour 2011.
de toute facon tout a l' air de bien commencé cette année!!! Gbagbo est toujours president (meme t'jack lang n'en revient pas), on a pas encore vue une seule fois segoléne royale ramené sa frai... sur l'indignation des francais qui en ont marrent de ne pas avoir recu le bon cadeau pour noel  (la faute au gouvernement ), la CGT invitée aux voeux du president la refuse et la fsu non invitée voulais venir, decidement c'est compliqué avec les syndicats, la crise bat son plein et les stations de ski sont engorgés, nicolas hulot a failli.....ont s'en fout, ma chienne n'arrete pas de se gratter sa va encore couté bonbon chez le toiletteur, rama yade a declarée qu'apres sa nominnation elle etais toujours copine avec nicolas sarkozy, la grogne monte a la sncf serait il possible qu'une greve se prepare........? je ne pense pas qu'ont en viennent a une telle extrémité mais cela reste dans la limite du possible d'aprés SUD rail.......
voila, mis a part toutes ces futilitées je vous souhaite quand meme une bonne année a tous (et surtout bonne santé comme vous disent les vieux car la santé c'est le plus important et blabla et blablabla.....font chier) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire