lundi 17 janvier 2011

revue de presse

bon ben aujourd 'hui je fais ma ds (dépression saisonnière) ,donc pas envie de rire et tous ce qui sera dans cette revue de presse ne sera pas drôle du tout voila .

politique national :
bof ,plutôt calme ,sont pas bavard en ce moment .....attendez a moins que segolene !!! a ben non ,même pas .
ha si élections au fn !comme ça z'auront plus qu'a effacés au "blanco" (oui le noiro z'aiment pas trop la bas) le J sur tous les document du fn ca fera M.LE PEN ,comme ça y feront des économies ,z'en ont besoin y parait !
rien de drôles ,vous l'avais dis .

politique international :
ben ali s'en va !
baby doc revient !
gbagbo reste !

en haiti ,après le tremblement de terre ,la sécheresse ,les ouragans ,les inondations ,le collera ,la famine ,qu'est ce qui leurs manqués.....baby doc bien sur !
comme ça z'ont la totale !!!

fais divers :
attendez je regarde........non ,non je vois pas grand chose .
pas drôle j'vous l'avez dit !

météo :
ben pas terrible forcement c'est pour ça ma ds .

allez une blague pour finir !
c'est toto qui dit a sa mère tu sais que....

non ,non ,laissez tombés ,pas drôle j'vous l'avez dit . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire