mardi 15 février 2011

publicité !

quelques pub tv en ce moment !

cillit bang !
la dame elle arrive pas a nettoyer sa salle de bain ,pas moyen c'est la galère !
heureusement cillit bang et la !et oui !
et la on vois le chiotte ........crado je vous dis même pas ,a mon avis je vois qu'une chose !
un mammouth a chier d'dans ,et bien gras en plus !!!ben oui faut voir l'état du chiotte quand même !
bon ben ça va cillit bang s'en charge ,heureusement d'ailleurs !sinon elle avait plus qu'a déménager la bonne femme !
après c'est le tour de sa cuisine ,.........la je ne vois qu'une chose aussi ,vu l'état dans lequelle elle est !
dedans je pense qu'elle doit élevé des canards !!!et en nombre !!!
bon heureusement la aussi cillit bang arrange tous !!!
va falloir quand quelle pense a élevé d'autres animaux quand même !si elle aime pas la saleté !


ensuite y'a joe wilfrid tsonga qui veut se taper un bon kinder bueno !

y'a sa nouvelle voisine qui sonne chez lui !
ben oui toutes les nouvelles voisines sonnent chez nous c'est bien connue !
bon ben en plus c'est une de ces brunes j'vous dis même pas ,moi perso avec une voisine comme ça j'ai pas besoin de femme !!!
bon enfin bref !
lui joe il s'en fout !ce qui importe c'est son dernier kinder bueno !
alors comme il est gentil il l'invite chez lui ,mais sans conviction !a mon avis dans sa tête il pense déjà qu'elle veut lui piqué son kinder !
alors du coup il lui propose du gateau ,"il est délicieux !"
ben oui il avais aussi du gâteau qui traîner sur sa table !
mais dommage ,elle en veut pas ,......elle est la pourquoi alors ?
du coup comme joe a tous prévue il sort son bocal a biscuit !
dernière arme ultime avant le kinder !"ils sont top !" qui dit joe !
mais pas folle la brune ,elle l'a bien vue le dernier kinder !
alors la joe il est dépité ,comme un ultime renoncement ,il lui propose son kinder !sympa joe !
mais la brune la dans un ultime sursaut de coeur elle lui propose la moitié du kinder !sympa la brune !
et la joe soulagé il accepte !
ben non joe !t'est vraiment trop con !
elle arrive t'a rien demandé ,elle veut pas du gateau ni des biscuits  et en plus elle veut te taxer ton dernier kinder bueno ,faut pas déconner quand même ,un bon coup de pied au cul et elle degage d'ici la brunasse !!!
merde alors .
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire