jeudi 3 février 2011

taxosolex !

je ne sais pas pourquoi ,mes ce matin en me levant ,j'avais comme un pressentiment ,je sentais que cette journée ne serai vraiment pas comme les autres !
comme un effroi bruyant qui me traversé lentement le corps ,une impression de gravité.......le président avait il enfin décidé de se servir de la bombe atomique pour exploser ces salops de.......non ça ne peut pas être ça .mais alors quoi ???
peut être que gbagbo......a non il est toujours président !zut alors !et la matinée passée ,des tonnes de questions ce succédais a des réponses idiotes et improbables ,quand soudain ,ce midi au journal de france3 la révélation m'apparus !comme une cloche de trois tonnes qui venais de sonnée a deux mètres de moi ,comme si il n'y avais plus de saucisson dans le frigo ou même pire !
et oui voila c'est fais ,ils vont taxez les.....SOLEX !!!!!........vous avez bien lus !oui le gouvernement a décidé d'immatriculer les solex ,et il faudra faire un contrôle technique !!!!!tous les deux ans !
j'imagine le gars du contrôle technique qui viens de passé au contrôle un X5 ,le client d'après arrive ,oui bonjour c'est pour le contrôle de mon solex !
de quel esprit torturé et dérangé cette loi a t'elle put voir le jour !
j'imagine dans l'hémicycle ,des centaines de gens s'engueulent sur la politique international ,la crise tunisienne ,égyptienne ,le chômage qui bat des records ,et la au milieu de tous ça un gars se lève et propose une loi pour immatriculé les solex !!!

bon ben après ça qu'est ce qui reste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire