dimanche 11 septembre 2011

Ecologie je dis oui ! mais sans moi .

super chouette les éoliennes ,les panneaux photovoltaique ,les moteurs électriques !!!
pas beau les centrales nucléaires....beuuuuurk !vilain ,méchant ,sent mauvais brrrrr !!!allé ouste méchantes !!!
jusque la ,tout le monde est d'accord .

mais quand même ,essayons d'êtres un poil optimiste ,et imaginons que l'espèce humaine va vivre un certain temps sur la terre avant de se transformée par les lois de Darwin ,en une quelconque variété chimponizante modèle luxe ultra moderne .

il est prouvé que régulièrement la terre prends en pleine poire des astéroïdes !!!cela s'etent de tous les 150000ans a tous les 2 ou 3 millions d'années pour les plus grosses .
bon quand un t'iote météorite de 100metres de diamètres nous menaceras.......ont auras Superman ou au mieux les américains pour nous sauvés .
mais quand une "grosse mémère" du genre 10 ou 20 km de diamètre va nous menacés..........
et bien croyez moi ,cela provoquera cataclysmes ,catastrophes en chaînes ,dérangements et autres vexations !!!si si si !et il ne feras pas bon de restés ici bas !non non non .

quand bien même en étant encore plus optimistes !!!
dans quelques centaines de millions d'années ,notre si cher SOLEIL ,qui nous rends si beau au sortir de l'été ,et fais poussé nos légumes et nos fleurs ,va piqué une gueulante ,et se mettre a enflé comme une pastèque !!!
en ingurgitant tout bonnement la terre..............

alors après ont fais quoi ???!!!

ont se mets une bougie dans le trou du cul  ???!!!et ont allumes la mèche pour se propulser jusqu'à Proxima Du Centaure ???!!! .............je ne pense pas......

9 commentaires:

  1. Eh bien, il était temps !!!!! .....

    Maintenant, il va falloir que tu attendes
    à ton tour, car j'ai de la visite jusqu'à
    la fin du mois

    Berthounia

    RépondreSupprimer
  2. ok berthe !
    je commence a maitriser ce brrrrr!!!!de machin !
    en attendant je vais remettre quelques bricoles .
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Ben mon Mélo, t'as l'air sinistre sur ta photo !!!Je t'ai connu plus en forme ! j'ai même vu tes fesses sur un certain forum!
    Tu es bien sombre et pessimisto-réaliste ! fais comme moi, choisis-toi aujourd'hui-même TA planète, celle où tu vivras seul et tranquille avec tes pious et tes gauras blancs .Et ta douce et tendre + "Arrête" et "Ca suffit" !et tes potos .Mais on ne sera plus là quand le soleil ingurgitera la terre ! et puis à mon humble avis, il va vite la régurgiter, elle est trop indigeste !!!Carpe diem, Mélo, le moment présent, c'est tout ce qui compte, non ? le passé, eh bien il est terminé, l'avenir sera ou ne sera pas, mais nous , nous ne serons plus là pour le savoir .
    Longue vie aux eoliennes !

    RépondreSupprimer
  4. Mélo, d'accord pour toutes tes pensées, sauf pour celle-là !!!"ceux qui font fermer leur gueule a tout le monde ,sont ceux qui en disent le plus" . Des exemples nous prouvent le contraire, non, tu ne crois pas ?
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  5. s'il vous plais signez vos messages ,sinon ,je peut pas reconnaitre !
    sauf pour l'avant dernier ,ou je reconnais le "bigorniau" !!!
    a+

    RépondreSupprimer
  6. HH !!!!!!mais oui les centrales nucléaires, c'est pas beau, ça coûte très cher livrées clés en main, et c'est très mortel !!!mais en attendant de trouver autre chose qui les remplace, kékonfé ? De 2 choses l'une : on vit avec ou on vit sans . Les astéroïdes qui doivent nous détruire, c'est pas forcément pour demain, c'est pas prévu dans l'horoscope de l'année .
    Alors, si on veut se chauffer, s'éclairer, s'industrialiser, "progresser", quoi, et tutti quanti, faudra bien les garder encore longtemps, ces fichues centrales .... vivre avec, avec tout ce que ça implique . Et vu que les Grands (même les nains excités) de ce monde ne sont pas pressés de trouver une énergie de remplacement, et que dès qu'un petit génie trouve quelque chose d'intéressant, on le trucide, on va se les garder encore un moment, au moins jusqu'à ce que la dernière ait explosé !

    Cher HL, pourquoi, quand on te demande d'afficher ton profil "complet", on ne voit que le haut de ton corps jusqu'à la taille ???
    Tu n'as pas de bas ? ou bien tu n'avais pas assez d'argent pour payer la photo entière au photographe ?
    Pourquoi à la question Sexe: tu réponds : masculin ? et pas rose, ou plutôt jaune ? Il faut être précis ! Et sa taille, alors ?
    Pourquoi je n'ai encore jamais pris en pleine poire un astéroïde ? Même un tout petit de 1mm de diamètre ?
    Pourquoi je ne trouve jamais de pétrole quand je creuse un trou dans mon jardin ? Est-ce que ce sont les taupes qui le boivent ?
    Pourquoi notre si cher (dans le sens de adoré, bien sûr) soleil ne nous rend beau que l'été et ne fait-il les choses qu'à moitié ?
    Quelle voix a-t-il quand il pique une gueulante ? ou quand il parle normalement ? Je l'imagine avec une voix chaude, caressante, des mots brûlants jaillissant de ses lèvres rouges feu, ah que de questions suscite ton sujet, cher H ! Je ne savais pas que les pastèques enflaient en ingurgitant la terre qui les entoure ! ah, que de choses on apprend en te lisant, mon cher H !
    Voudrais-tu être mon gourou, mon guide spirituel ? J'aime bien tes idées !
    Pourquoi, dans "sélectionner le profil", après avoir cliqué sur la flèche bleue, le seul profil que nous pouvons choisir est : Anonyme ???
    Voilà, bonne journée à toi, à Berthounia, à tes poules, au soleil, à tous tes amis, sauf P et N !
    Le bigorniau anonyme

    RépondreSupprimer
  7. salut cerise !
    anonyme ,ou sinon il faut que tu ouvres un compte google ou yahoo ou autre ,je sais pas vraimment a quoi ca sert mais ca prends trente seconde ,et ensuite tu peut signé avec ton pseudo que tu relit a un url ,et tout tes commentaires sur d'autres blog seront signé de ton pseudo,j'y connais pas grand chose en fait ,pour mon avatar ,c'est simplement que c'est ce qu'ont voit de moi quand je suis a l'ordi !!!
    le restant etant caché par la table !j'espere me faire bien comprendre ???
    avant meme d'enflé comme une pasteque le soleil ,passeras par une phase de fusion de tout son hydrogenes ,avant de commencer a brulé ces atomes de fer ,et se seras tres desagreable......si si !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Hervé, je n'ai jamais rien compris à ces histoires d'URL, de comptes machin ou bidule, pour ça entre autre, je suis très bête, puisqu'il paraît qu'à notre époque ne sont considérés comme intelligents QUE les super-doués en informatique !!! Moi je connais des tanches en info qui sont très intelligents et cultivés !
    Je me demande qui peut bien être l'abruti qui a sorti une telle connerie . (Au fait, tu n'as pas de modérateur au moins? j'ai écrit un gros mot !!!)
    Tu joues à ton DSK ? tu es habillé au-dessus du bureau et tout nu sous le bureau ? Tu sais que les rhumes, à cet endroit, peuvent être très dangereux ? Le nez coule sans arrêt, fais une provision de kleenex !

    Puisque tu sembles être dans les secrets du soleil, puisqu'il t'a révélé dans les détails la façon dont il disparaîtra, en omettant d'ailleurs de préciser si ce sera très désagréable pour lui ou pour nous (l'espèce dite HUMAINE) , est-ce qu'il t'a donné une date approximative de sa disparition ?

    Je trouverais bête de faire le ménage, la cuisine et une lessive le jour où il décidera de nous quitter pour aller voir dans une autre galaxie si c'est pas mieux ...

    Je ne crois pas qu'il ait forcément envie de mourir de façon aussi atroce ! Je n'ai jamais entendu dire qu'il était maso .Fusion de tout son hydrogène avant de commencer à brûler ses atomes de fer , puis enfler comme une pastèque ! quelle horreur ! Il y aura des projections de pépins dans tout l'univers, lorsqu'il éclatera . Et des pastèques germeront et pousseront sur toutes les planètes de l'univers . Mais qui les mangera ? Les petits hommes verts n'ont pas de dents, ni d'estomac . Les grands bleus, et les tout ronds rayés rouge et jaune n'ont pas de bouche, ni d'orifice quelconque, d'ailleurs . Ce sera un beau gâchis, c'est si bon, la pastèque !!! Une nouvelle ère du gaspillage commencera , identique à la nôtre .
    Alors ça sert à quoi que le soleil explose ???? j'aimerais bien qu'on m'explique ...

    Bonne journée à toi Mélo .

    RépondreSupprimer
  9. putain de bordel de merde ,fais gaffes a tes mots !!!
    bien sur qu'il y a un moderateur !et de taille !
    c'est moi !!!
    a+

    RépondreSupprimer