mercredi 14 septembre 2011

viva tnt !!!

et oui super la tnt numérique !
même si vous n'en vouliez pas.......et bien tant pis ,vous êtes obligés !!!de l'avoir .
18 chaînes de plus ça nous fais...............heuuuuu...... 18 fois plus de pubs !sympa .

sinon j'aime bien c'est les deux chaînes d'informations en continues ,j'espère que les journalistes sont bien payés pour jouer les roulots a prières de l'info non-stop en continue par boucles d'un quart d'heure .
et surtout j'adore ,c'est les messages déroulant en bas d'image badgé "alerte info" ou "urgent" !!!
ouais ,super urgent !!!

"urgent":dsk et sorti bouffé une pizza avec des potes !
"urgent":kadhafi a fais une partie de dame !
"urgent":dsk a fais une partie avec des dames !
"urgent":ma belle mère a encore appelé hier soir !
"urgent":un chien a mordue un bout de bois !
"urgent":chirac perd la mémoire pour son procès !
"urgent":chirac recouvre la mémoire pour déposé plainte !
"urgent":faut que j'aille pissé................................. 

3 commentaires:

  1. Salut "mon chou à la crème" !!!!! .....

    Comme dirait quelqu'un que je connais bien :
    "c'est pas un Journal çà, ce sont des faits divers......." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, maintenant il va falloir expliquer aux
    copains qu'est-ce-qu'il faut faire pour laisser un commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour môa, cela a été tout simplement de cliquer sur le mot commentaire qui se trouve après l'heure de ta publication.

    A + tard, après le 22 courant,

    Berthounia

    RépondreSupprimer
  2. a+ tard berthe !!!
    oui ben disons que c'est un journal de faits divers et variés !!!

    a+

    RépondreSupprimer
  3. TNT = trinitrotoluène, c'est bien ça , Mélo ? Ce fameux explosif nitré, dérivé du toluène, corps solide cristallisé dont je tairai la formule chimique parce que je ne la connais pas ???
    Je ne savais pas que la formule existait aussi en numérique ! MDR!
    Moi j'aime bien les chaînes d'infos en continu, un peu répétitif, mais quand on a du mal à se concentrer sur les "faits d'hiver et avariés" que tu cites, on se rabat sur ce qu'on peut ...
    A+, porte-toi bien, bisous !

    RépondreSupprimer