dimanche 18 septembre 2011

sacré dsk !

après ses idylles amoureuses "sous" les bureaux du FMI ,sa brève aventure au sofitel ,et après s'être "tapé" la mère ,voila la fille qui remets le couvert.......
bon paré qu'il lui as juste fais des "avances".....mais bon c'est quoi des "avances" a la dsk ?!
des trucs du genres :tu veux que je te la mettes ou ?ou alors :lèves moi ça et tournes toi !
ou en plus poétique et romantique :tu peut dire camion ?camion !pouet-pouet !!!
ben voyez vous ,malgré tout je le plein le gugusse .et oui je le plains .
car ,si un soir il rentre chez lui ,rincé ,lessivé ,crevé ,fatigué ......ce qui peut se comprendre convenons en.....
et que sa chère et "dévoué" Anne ,lui fait le coup du porte-jarretelle bas résilles et fouet ,avec l'envie avouée de faire crac-crac !!!
et bien il ne peut meme pas lui dire :désolé chérie ,ce soir je suis vraiment trop crevé !!!
car la ce serais vraiment se foutre de sa gueule !!!non ?

4 commentaires:

  1. Kikoo,

    Non, non, Anne est loin de lui faire le coup du Porte-jarretelles, elle a tous les soirs mal au crâne, c'est quand même pas de chance pour le chimpanzé si il est continuellement en rut, un peu de compassion!!

    Bon, j'y go, Adam me siffle, encore un probléme de bourses je crois!!
    Biz, Eve

    RépondreSupprimer
  2. Il est où le probléme?

    3000 dollards le prix de sa chambre, le service était compris et le personnel à sa disposition!!
    Mouah, ha, ha, jaloux va, y a pas de danger que ça t'arrive hein?

    Hasta luego amigo, Eve!

    RépondreSupprimer
  3. tu m'etonnes tva et service compris !
    j'ai ecrit ca avant son retour jubilatoire sur tf1 ,j'ai pas regardais ,mais j'en ai assez vu et entendu aujourd'hui !
    manqué plus qu'un pianiste joue un nocturne de chopin en toile de fond ,et apres il pouvais nous vendre des actions eurotunnel ,ou une extension de garantie !!!pffff !
    "consentie ,sans violence ni agressivité" ,ouais ben en 9mn il lui en a mis jusques sur le col.....le bougre !
    a+

    RépondreSupprimer
  4. Oui, cher descendant d'Adam, je donne raison à Eve . Ca m'étonnerait qu'Anne ait encore envie de faire crac-crac avec lui ! Elle a voulu sauver les apparences, que son bel étalon-or du FMI ne perde pas la face, mais dans l'intimité, qu'est-ce qu'il doit prendre !
    Privé de dessert jusqu'à la fin de ses jours ! Ca lui apprendra à être trop gourmand .
    Et puis comme elle est encore plus riche que lui, elle peut partir quand elle veut !Il va se faire tout petit, petit, petit ...encore plus petit que Sark--y si c'est possible !

    Buenas noches , sweet dreams, Cerise

    RépondreSupprimer